Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau et ou partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reseau et ou partage connexion internet

n°893243
Chrome
Posté le 11-10-2002 à 11:14:14  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je veux faire un reseau local chez moi avec partage de connexion adsl usb et imprimante. les deux pc sont sous win2000 pro .j'ai commencé a le faire les pc se voient  et je vois les dossiers mais kan je transfert un fichier ca se coupe et il me met que le reseau n'est plus disponible.De plus j'ai essayé de configurer le partage adsl en mettant sur le serveur une ip spécifié (192.168.0.1 et masque de sous reseau 255.255.255.0) et passer par un logiciel proxy (analogx proxy )(j'ai aussi essayé avec jana serveur) sur le second pc (ip 192.168.0.11 et meme masque de sous reseau) je suis allé dans option internet et j'ai configurer  par une connexion LAN avec les adresses du serveur 1 (192.168.0.1 )et port 6588 sauf au niveau socks port 1080 voila je pense avoir tout dit  
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 11:14:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reseau et ou partage connexion internet

 

Sujets relatifs
connexion ADSL partagé[ADSL] Question bête ... (partage de connexion )
partage de connexion internet par réseau...PB reseau et partage de connexion internet
Probleme partage connexion internet sur reseau cablepartage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau
PB reseau et partage connexion internet avec XP et 98 SEReseau XP et problème de partage de connexion internet PPPoE
Partage de connexion Internet dans un réseau pt à pt ?réseau et partage de connexion internet via le port usb ?
Plus de sujets relatifs à : pb de reseau et ou partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR