Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"

n°1452813
Dkiller
Posté le 16-02-2004 à 14:05:34  profilanswer
 

Je viens de reformatter Windows XP Pro et de mettre le Service Pack 1 et voici ce qu'il me met lorsque je veux désinstaller un programme en passant par le panneau de configuration:
 
(1600*1200 x2 (dual-screen))
 
http://lous.ath.cx/images/DIDkille [...] 140418.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 14:05:34  profilanswer
 

n°1452817
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

met le theme par defaut de windows et ça marchera
 
 
euh sinon  tu aurais tailler ton screen,  je doute qu'on est besoin de tout ça ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1452821
Dkiller
Posté le 16-02-2004 à 14:10:00  profilanswer
 

Désolé je n'ai pas encore installé Photoshop et avec paint lorsque je réduis l'image ça fonctionne mais elle garde toujours sa taille originale avec du blanc autour de l'image réduite et je ne sais pas comment faire pour rogner l'image :/
 
Même avec le thème par défaut cela fait la même chose, j'utilise Style XP pour changer de thème

n°1452823
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-02-2004 à 14:12:37  profilanswer
 

bah avec paint on peut rogner  en redimensionnant le 'blanc' comme on redimensionne une fenetre (en cliquant dans le coin en bas a droite de l'image)
 
 
n'utilise pas themexp pour changer de theme...  ou change de theme jusqu'a le faire marcher


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1452828
Dkiller
Posté le 16-02-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

mais avant ça fonctionnait très bien avec style xp lorsque je n'avais pas installer le SP1, et depuis j'ai dû télécharger une nouvelle version qui prenait en compte le SP1 et il est vrai que depuis l'installation de ce dernier cela me fait des erreurs :heink:
J'essaye ça tout de suite :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"

 

Sujets relatifs
impossible de graver corectement un isoImpossible de modifier les icones du bureau XP
Impossible de RESUMER sur un site perso free ?impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel
[ProgDVB] Où installer un Plug-in proprement ?désinstaller une carte réseau sous xp ....
Comment desinstaller totalement La grenouilleimpossible de me débarasser d'icones ennuyantes...
votre programme de mail préféré?Impossible d'instaler XP et 2000 car fichier du CD impossible a copier
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR