Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment changer de plage d'adresse ip? (ou autre solution...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer de plage d'adresse ip? (ou autre solution...)

n°1715151
Djii
Posté le 11-09-2004 à 14:18:12  profilanswer
 

Bonjour,
alors voila mon pb: je suis chez tiscali depuis plus d'un an et je n'ai jamais réussi à accéder au site internet newschoolers.com
apres verification autour de moi il se trouve que toutes les personnes qui sont chez tiscali ne peuvent pas acceder à ce site par contre aucun pb pour les autres (j'ai essayé en passant par l'ip, des liens et rien ne marche... :( )
je me suis donc dit au debut il doit y avoir un pb de dns ou quelque chose comme ca chez tiscali
mais il y a queques semaines quelqu'un m'a parlé du site the-cloak.com j'ai essayé et au miracle pour la 1ere fois j'ai pu acceder au site!  :ouch: par contre au bout de 3 clics bien sur le site m'annonce "quota expiré pour continuer venez payer par ici, prochaine connexion gratuite possible dans 6h"
j'ai alors essayer d'autres sites dans le meme style mais le pb c'est qu'il bloquent vraiment tout, ils ne font pas que changer l'ip, pas de java, javascript, cookie... donc evidemment le site ne marche pas! moi je veux juste changer l'adresse ip pour acceder au site!
donc pour resumer :
1)mais d'ou vient reelement le pb? de tiscali? ou serait-ce le site qui a bloqué toute la plage d'adresse tiscali (vu qu'en changeant d'ip ca marche)? :heink:  
2)est-ce qu'il y a un moyen de changer la plage de l'adresse pour que le site ne me bloque pas?
3)autre solution...???
 
help j'en ai marre de jamais voire les photos et videos dont on me parle   :(  
merci  :jap:  
 
ps: je savais vraiment dans quelle sous catego le mettre donc c'est un peu au pif, dsl si c'est pas bon

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:18:12  profilanswer
 

n°1715157
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 14:22:33  answer
 

Les hebergeurs web mettent les plages ips non attribuées en black list pour evter de se faire pirater , la tienne doit fraichement attribuée ou alors l hebergeur du site web auquel tu ne peux pas acceder n a pas fait de mise a jour de son firewall :D
 
La seule solution pour y acceder , c est de passer par un proxy public :)

n°1715208
Djii
Posté le 11-09-2004 à 15:06:13  profilanswer
 

merci franck75 :)
question à 2 balles: et heu comment on fait pour passer par un proxy public?

n°1715235
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2004 à 15:14:54  answer
 

Djii a écrit :

merci franck75 :)
question à 2 balles: et heu comment on fait pour passer par un proxy public?


 
il faut chercher sur le web des listes de proxys publics gratuits et parametrer internet explorer pour qu il passe par ces proxys , mais c est tres tres lent :/
 
sinon il existe des logiciels payants , comme "steganos internet anonym " qui fait ce meme travail grace a des proxys un peu plus rapides , car moins surchargés [:franck75]
 
 
solution extreme, change de FAI [:aras qui rit]


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 15:16:05
n°1715399
Djii
Posté le 11-09-2004 à 17:19:49  profilanswer
 

yeeessss ca marche  :)  merci  :)  :)  
donc ma solution (si y'a mieux dites le):
comme j'ai besoin du proxy uniquement sur ce site et que j'utilise mozilla
j'ai config ie pour passer par un proxy (le 1er que j'ai trouve sur le net)
et pour mozilla pas de proxy donc pas de ralentissement  :D (ie uniquement pour newschoolers)
 
sinon pour le changement de fai ca fait un moment que j'attends ca mais pour le moment je suis bloquée... enfin clair que des que la date de resiliation arrive aurevoir tiscali  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment changer de plage d'adresse ip? (ou autre solution...)

 

Sujets relatifs
Paramètres de sécurité IE sus winXP: je n arrive pas à changerchanger l'image de démarage de windows
comment changer la licence de win2003Est-il possible de creer un raccourci pour "changer identité" ?
Changer son adresse IP sur son ordi..Une bonne adresse pour tester son upload ?
msn messenger , changer les smiley d origine ?question simple: connaitre et changer son ip???
Rediriger un nom de domaine sur une adresse quelconque 
Plus de sujets relatifs à : comment changer de plage d'adresse ip? (ou autre solution...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR