Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment activer la sortie TV sur chip nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment activer la sortie TV sur chip nvidia

n°1519822
goran
Posté le 07-04-2004 à 15:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé d'une radéon à un NVIDIA (FX-5200) et je n'arrive pas à activer la sortie télé.  
 
La seule chose que j'ai pu faire c'est une rotation de 90° qui ne m'a pas facilité les clics de souris.  
 
Au niveau des branchement physique j'ai un svhs qui se branche un un rca lui meme relié à lka péritel sur la télé. Je mets la télé sur AV1 et je ne sais pas ce que je dois faire au niveau logiciel.  
 
J'ai essayé TV Tool mais sans résultat.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:30:38  profilanswer
 

n°1519917
dmitolog
Posté le 07-04-2004 à 17:01:18  profilanswer
 

J'ai la meme carte que toi, j'ai récupéré le logiciel TV tool (payant ou limité a 15 minute d'utilisation) et ca marche sans problème. et en ce qui concerne le branchement, j'ai relié ma carte vidéo directement à ma télé par le cable vidéo(jaune) sur une prise péritel...
en espérant que cela pourra t'aider...
bonne chance, salut!

n°1519948
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2004 à 17:16:45  profilanswer
 

C'est dans les paramètres avancés des propriétés graphiques je crois.. Il faut que ta tv soit reliée et allumée aussi si je me souviens bien, sinon il ne permet de basculer sur la sortie tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment activer la sortie TV sur chip nvidia

 

Sujets relatifs
partager une connexion adsl en sortie de modem ?Cartes Wifi 11b chip Ralink RT2400 = 100% compatible PCI 2.1 BX LX
activer un mutliboot (win2000 + win Xp)merdouille 3D dans les jeux (nvidia inside)
comment on fait pour ouvrir des ports TCP en entrée ou sortie ?sortie TV avec geforce2 TI
Comment activer le scanner mail d'AVG+Outlook sous 2 comptes XP ?Comment activer l'onglet Remote dans Propriété Systeme
Activer le WPA sur les postes clientsComment activer la prise en charge de l'USB2 sur XP ?
Plus de sujets relatifs à : comment activer la sortie TV sur chip nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR