Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

sortie TV avec geforce2 TI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1488370
piloupaf
Posté le 12-03-2004 à 21:50:17  profilanswer

Je souhaiterais pouvoir utiliser la sortie TV de ma carte graphique (geforce2 TI)pour regarder des DVD sur ma télé.
Le pb, c est que j ai à peu près tout éssayé mais ca ne fonctionne pas.  
J'ai branché la sortie de ma carte sur ma TV puis je fais propriétés/paramètres/avancé puis je clique sur l'onglet de ma carte graphique puis sur "selection de moniteur". Là, il me propose "moniteur analogique" ou "tv". Je choisis bien evidemment "tv". Mon ecran d'ordinateur s'éteint bien mais sur la télé, l'écran bleu du mode AV2 devient noir mais c'est tout(je ne vois pas le bureau).

PS1 : j'ai télechargé les derniers drivers de ma carte graphique mais sans résultats
PS2 : j'ai fait une recherche sur ce forum mais rien qui ne ressemble à mon problème.
PS3 :Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 21:50:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Inverser Sortie Son sous Windows XParret de windows XP à la sortie de la mise en veille
Tester la securité de son trafic "en sortie"onglet geforce2 mx400 qui a disparu
Sortie de nVidia forceware multimedia?batch Formater la sortie pour l integrer dans une page html?
Windows Longhorn M5 le futur XP... sortie fin 2004windows 2003 (sortie ou prévue ?) avec le sp1 et autres correctifs
[Video] Recherche logiciel gestion sortie TVSortie Tv lisible
Plus de sujets relatifs à : sortie TV avec geforce2 TI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)