Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  si copier-coller page web->word2k: mon firewall s'exite!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si copier-coller page web->word2k: mon firewall s'exite!

n°1274448
peterpaf
Posté le 03-09-2003 à 10:50:07  profilanswer
 

Depuis l'installation du firewall kerio, je vais de surprises surprises.
 
La denière: lorsque je fais un simple copier-coller d'une page web ouverte sous ie6 vers une page word, ce dernier demande une requete internet que mon firewall intercepte:
 
"'Microsoft Word for Windows' from your computer wants to connect to 212.187.***.***, port 80"
 
Est-ce qu'il s'agit tout simplement de la notification par mon firewall de l'importation de texte d'internet vers mon PC sous la forme d'un copier-coller? Si c'est le cas, pourquoi quand je refuse cette tentative, mon copier-coller s'effectue quand même?
 
merci de m'éclairer...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 10:50:07  profilanswer
 

n°1274449
freds45
Posté le 03-09-2003 à 10:52:07  profilanswer
 

lorsque tu colles, tu dois le coller sous forme "page internet" ou qquechose comme ça, donc Word irait chercher le contenu sur le net... (pas 100% sûr, là dessus :o)
 
Fais edition/collage spécial et choisis une autre méthode... :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1274462
peterpaf
Posté le 03-09-2003 à 11:03:08  profilanswer
 

freds45 a écrit :

lorsque tu colles, tu dois le coller sous forme "page internet" ou qquechose comme ça, donc Word irait chercher le contenu sur le net... (pas 100% sûr, là dessus :o)
 
Fais edition/collage spécial et choisis une autre méthode... :)  


 
tu ne dois pas être loin de la réponse... mais ce que je ne comprends pas, c'est que le collage se fait même lorsque je refuse via mon firewall la requête... c'est sur ce point que je m'interoge: à quoi bon word se connecte pour effectuer le collage si ce n'est pas nécessaire finalement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  si copier-coller page web->word2k: mon firewall s'exite!

 

Sujets relatifs
Pb après desinstall de Kerio (firewall)Routeur, VPN et firewall
Un firewall leger et invisiblelogiciel pour enregistrer une page web sur le DD
site pour test firewallProbleme firewall
Utilité d'unPC dédié pour Firewall et AntivirusLe firewall le plus pratique: Sygate Personnal Firewall pro ?
probléme administration firewall du routeur NetGear DG824Mun antivirus est ce sufisant ???? (ou un firewall)
Plus de sujets relatifs à : si copier-coller page web->word2k: mon firewall s'exite!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR