Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir fichier word de version ancienne en nouveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier word de version ancienne en nouveau

n°2712286
coltrane54
Posté le 11-08-2007 à 18:58:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des fichiers word sur mon portable que je dois transférer sur mon pc de bureau cependant, mon word du portable est trop vieux (2000 je crois). Comment convertir les fichiers word en neuf? J'ai tenté une mise a jour de mon word du portable mais j'ai perdu le cd de microsoft office donc je ne peux pas le mettre a jour.
En espérant avoir été clair
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 18:58:08  profilanswer
 

n°2712327
JL35
Posté le 11-08-2007 à 21:09:16  profilanswer
 

Le nouveau word devrait être capable de lire les versions anciennes ? dans ce cas il suffit de réenregistrer dans le nouveau format...

n°2712378
Skykiler
Posté le 11-08-2007 à 23:52:20  profilanswer
 

Oui efectivement le nouveau Word lit les fichier qui proviennt d'une ancienne version tu a donc qu'a les reenregistrer et le tour est jouer


Message édité par Skykiler le 11-08-2007 à 23:52:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertir fichier word de version ancienne en nouveau

 

Sujets relatifs
probleme en utilisant un fonction word : tableau exceldocument formaté sous word
suppression manuelle d'une ancienne install de win2kProblème avec tableau sous word
Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacementPb de demande de droit pour déplacer un fichier
[Urgent] Recuperer un fichier excel corrompugravure d'un fichier plus de 2 Go avec nero 7 ?
Reinstallation de windows sur un nouveau hdd.Le fichier ou le dossier n'existe pas.
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier word de version ancienne en nouveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR