Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Client lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client lourd

n°2335783
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 23-02-2006 à 08:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu un pouvais ma donner une definition simple et complete de ce qu es un "client lourd".
merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 08:56:07  profilanswer
 

n°2335786
K11-thibo
Posté le 23-02-2006 à 08:57:31  profilanswer
 

???? un client qui fai plus de 130 KILOS....................NON????
 
 
 
 
 
 
 
OK je sort....

n°2335789
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 23-02-2006 à 09:02:01  profilanswer
 

Non c est pas tout a fait ça en fait !!!

n°2335807
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-02-2006 à 09:16:51  profilanswer
 

je t aime a écrit :

Bonjour,
J aimerais savoir si quelqu un pouvais ma donner une definition simple et complete de ce qu es un "client lourd".
merci à tous.


Tout dépend du contexte. Sorti comme ça dans le vide, ça peut ête tout et n'importe quoi. En général c'est le domaine des applications client/serveur. Ca peut aussi être pour désigner un ordinateur (fixe ou portable), en contradiction avec les clients légers (terminaux). Bref...sans le contexte, difficile de dire de quoi il s'agit.

n°2335813
je t aime
Quand tu aimes, ne comptes pas
Posté le 23-02-2006 à 09:23:55  profilanswer
 

Et bien en fait c est par rapport à un outillage de travail collaboratif, qui pourrais s'apparenter à EPM (entreprise project management).
Il est dit pour decrire ce logiciel logiciel qu il est capable de gerer des clients lourd.
Aurais tu une idée plus precise maintenant!
Merci

n°2336558
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2006 à 17:59:23  profilanswer
 

Des clients qui viennent toutes les 5 minutes avec des updates sur le cahier des charges qui prennent 5 semaines à implémenter alors que la date de livraison est pour dans 1 mois.
 
Bon,c 'est qu'un exemple, hein
 
[:prodigy]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2336722
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 23-02-2006 à 20:40:35  profilanswer
 

en résumé:
clients lourds: réseau de pc indépendants, avec chacun leurs logiciels, qui utilisent un serveur pour communiquer / stocker des données
vs
client léger: serveur lourd, qui alimente des terminaux légers, cad qui utilisent les logiciels du serveur, et y stockent leurs données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Client lourd

 

Sujets relatifs
FTP client en traversant un serveur proxy d'entrepriseclient sharepoint
Serveur VPN sur routeur wifi et client en Win XPConnexion Client Win 2000 Serveur
sauvegarde litigieux d'un clientProbleme de connection client 2000 et xp sur serveur 2000
Un client de messgerie pour relever des mails dans un dossier local.client imap lent
erreur installation client vpn symantecopenvpn et ping côté client
Plus de sujets relatifs à : Client lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR