Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  openvpn et ping côté client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openvpn et ping côté client

n°2323021
sphoenix2
Posté le 11-02-2006 à 10:36:33  profilanswer
 

J'ai installé openvpn entre une machine ipcop et un client windows, ça marche bien.
je ping parfaitement à partir de mon client le reseau local côté serveur.
 
Maintenant si j'essaye un ping toujour du côte client vers le réseau local côté serveur, mais à partir d'un PC autre que celui qui a fait la connexion, le ping ne marche pas.
 
J'ai essayé d'ajouter des routes, je n'arrive à pinger que le pc qui à créer le vpn(côté client)
 
 
SERVEUR ----------------TUNNEL--------------------CLIENT 1------------------------------CLIENT 2
192.168.10.1                                                       192.168.20.1        PROBLEME PING       192.168.20.2
adresse vpn : 10.0.0.1                                        adresse vpn : 10.0.0.6
      |                                                                      |                                                      |
      ----------------------OK PING----------------------                                                      |
      |_________________________________PAS PING______________________________________
 
Je ne ping que l'adresse 10.0.0.6 a partir du client 2 et pas la 10.0.0.1
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 10:36:33  profilanswer
 

n°2324061
sphoenix2
Posté le 12-02-2006 à 13:07:15  profilanswer
 

IL y aurait il autres choses que des routes à rajouter
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  openvpn et ping côté client

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression sous 2000Server, client sous XPwindows et linux no ping
ping à 50%, pb carte réseau ?Telemaintenance sans installation du client ?
Déco. intenpestive avec client bittorrent !impossible d'accerder à certains site, ping impossible
client ftp automatiqueClient FTP gratuit
[HELP] alice box et ping counter 1.6Script Pour Configurer Le Client D'un Serveur Wsus!
Plus de sujets relatifs à : openvpn et ping côté client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR