Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pb clavier/souri/drivers usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP pb clavier/souri/drivers usb

n°2801899
yoyo173
Posté le 29-08-2008 à 16:57:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Aujourd'hui, au démarrage de mon ordi, j'ai eu une mauvaise surprise: clavier et souris non fonctionnels.
 
Après m'être creusé la tête, je branche le clavier en ps2, reboote et peux lancer l'assistant d'installation pour le périphérique non reconnu, la souris (laissée en usb)
 
JE laisse recherché automatiquement les bons drivers, il les trouve mais ne peut les installer. J'ai bien un symbole de déplacement de fichiers qui prends une plombe et ensuite un texte me disant que ces drivers ne peuvent être installé car non certfiés ou signés numériquement.
 
Drivers qui étaient installé la veille et fonctionnels bien sûr, jusqu'à ce que j'allume mon pc.
 
Je voudrais éviter de me retapper une réinstallation donc si quelqu'un a une solution pour moi ..
merci
:)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 16:57:20  profilanswer
 

n°2802065
yoyo173
Posté le 30-08-2008 à 17:23:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP pb clavier/souri/drivers usb

 

Sujets relatifs
install XP plante ! d'où vient le problème ?[résolu]Problème arrêt XP
ANTIVIRUS XP 2008Alléger Windows XP
Windows XP réparation et autres écrans BLEU[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?
Prob drivers compatible VGA Nvidia 6600XP,fichiers temp,swap et SSD
Glisser deposer ne fonctionne pas sous XP SP3Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft
Plus de sujets relatifs à : XP pb clavier/souri/drivers usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR