Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ANTIVIRUS XP 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANTIVIRUS XP 2008

n°2801689
bumbo11
Posté le 28-08-2008 à 21:36:28  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai attrapé le virus ANTIVIRUS WINDOWS XP 2008  
Je l'ai irradiqué avec MALWAREBYTES  
Mais le virus a modifié un fichier systeme ou la base de registre car dans l'option AFFICHAGE du panneau de configuration je n'ai plus les onglets BUREAU et ECRAN VEILLE  
J'ai repassé MALWAREBYTES il m'a trouver aucun virus  
Par contre en mode sans echec je suis allé visualiser l'option AFFICHAGE du panneau de CONFOGURATION et là j'ai tous les onglets THEME,BUREAU,ECRAN VEILLE,APPARENCE,PARAMETRE  
Je ne sais pas comment remedier à ce problème  
Je pense que le virus a du modifier d'autres fichier car je ne peux pas installer AVAST et ZONE ALAARM que j'avais désinstaller avnt de passer MALWAREBYTES en mode sans echec  
Je fais appel à vous avant de réinstaller WINDOWS  
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 21:36:28  profilanswer
 

n°2801718
Holle
Posté le 28-08-2008 à 23:55:31  profilanswer
 

Salut,
 
Il faudrait que tu mettes les valeurs de ces deux entrées dans la base de registre à 0 pour que tes onglets reviennent:

Citation :


HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NoDispBackgroundPage
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NoDispScrSavPage


 
Si tu ne sais pas comment faire ça, suis la procédure suivante:
* Clique sur "Démarrer"/"Executer" et tape regedit
* Navigue jusqu'à la clef de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\
* Double-clique sur l'entrée NoDispBackgroundPage et mets la valeur à 0. Fais de même pour NoDispScrSavPage. Si l'une ou deux de ces entrées n'existent pas dans cette clef de registre, fais un clic-droit dans le panneau droit de la base de registre, clique  sur "Nouveau", puis "DWORD" et nomme la nouvelle entrée (NoDispBackgroundPage ou NoDispScrSavPage en fonction de celle qui manque). Laisse la valeur DWORD à 0.


Message édité par Holle le 28-08-2008 à 23:55:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  ANTIVIRUS XP 2008

 

Sujets relatifs
Windows XP réparation et autres écrans BLEU[XP] Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?
XP,fichiers temp,swap et SSDGlisser deposer ne fonctionne pas sous XP SP3
Probleme activation XP n° vide à fournir à MicrosoftVista ou XP : selon ma config et mon utilisation
Emulateur de win 95 ou 98 sous XPAntivirus XP 2008
virus : xp antivirus 2008-trojan 
Plus de sujets relatifs à : ANTIVIRUS XP 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR