Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)

n°2743061
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 13-12-2007 à 00:50:57  profilanswer
 

Ca parait un peu idiot comme question mais je viens de monter un nouveau PC (P35, Core2Duo) et je voudrais éviter une réinstallation parce qu'installer XP, ca va, mais réinstaller tout le reste (jeux, softs, mail outlook, bookmarks, etc...) c'est vraiment la galère  :(  
 
Le disque dur vient de mon ancien PC (nforce4, AMD XP) et l'idée était de désintaller tout ce qui est lié à cet ancien PC (drivers), de lancer l'install des nouveaux drivers cible (Intel), d'éteindre et de mettre le HD dans le nouveau PC  :sweat:  
 
Est-ce que j'ai une chance que XP boot, gueule mais laisse les nouveaux drivers s'installaient et reconnaitre ses nouveaux copains hardware ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 00:50:57  profilanswer
 

n°2743068
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 13-12-2007 à 08:45:18  profilanswer
 

Tu courre au devant d'ennui enormes en faisant ca... Tu risque d'avoir pleins d'erreurs sans jamais savoir exactement pourquoi...
Le mieux à faire est VRAIMENT de réinstaller un windows 'clean' à partir de 0.

n°2743082
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 10:23:38  profilanswer
 

http://michbuze.club.fr/lavache/laspales.gif
 
y en a qui on essayé


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)

 

Sujets relatifs
Nouveau materiel detecte apres formatage bas niveauQuestion: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?
WinXP pro + dual core AMD non fonctionnel !Un nouveau contact msn inconnu
Nouveau PC, nouveau Norton IS : abonnement ?DD externe reconnu comme un "Lecteur Disque"
0&0 Defrag, tests reels pour augmenter la vitesse du disque systemeProblème verification de disque au demarrage
Aucun disque détecté, installation WinXP impossible. help 
Plus de sujets relatifs à : [XP SP2] Nouveau PC (Intel/P35) avec disque dur ancien PC (AMD/nforce)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR