Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment chercher un mot dans les fichiers d'un repertoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment chercher un mot dans les fichiers d'un repertoire ?

n°2953197
Embrum
Posté le 12-07-2010 à 15:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème; auparavant la fonction recherche me permettait de trouver un mot précis dans tous les fichiers contenus dans un répertoire; mais maintenant ça ne marche plus; J'ai un dossier contenant des centaines de fichiers excel; et je ne veux retenir que ceux qui contiennent un nom précis!
 
Avant avec la fonction "rechercher de win xp ça ne posait pas de pb et ça marchait très bien!!! mais maintenant ça ne marche plus! Comment faire ? Il y a t'il un prog spécifique qui me permettrait de ne retenir que les fichiers xls contenant le mot recherché ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 15:14:35  profilanswer
 

n°2953293
Embrum
Posté le 13-07-2010 à 14:32:54  profilanswer
 

Up,
 
Personne n'a une idée? svp, je galère là et j'ai des tas de fichiers à traiter...
 
J'ai essayer de rechercher avec total commander et copernic, mais la recherche ne donne rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment chercher un mot dans les fichiers d'un repertoire ?

 

Sujets relatifs
Question sur l'effacement de fichiers définitif-sécuriséBug "sélectionner répertoire de travail"
[Oxygene ++] Base donnees des annees 90 - lire description fichiersLogiciel de synchro répertoire/ftp fiable ? (qui utilise md5 ou autre)
Compatibilité linux/windows pour échange de gros fichiersSélectionner un répertoire de PATH
Classement des fichiers dans un document[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externe
1 seul PC pour bureautique et serveur fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Comment chercher un mot dans les fichiers d'un repertoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR