Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche logiciel pour insaller version oem xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour insaller version oem xp

n°2721842
blunder
Posté le 15-09-2007 à 14:17:25  profilanswer
 

Salut a toutes et a tous
 
Voila j'ai un ordinateur ou je viens de reinstaller windows (une version coccinel que j'ai telechargé) et je comptait mettre la clé windows oem qui est coller sur l'ordi en question mais au moment d'entrée la clef il me repond que la clef n'est pas valide apres qq recherche sur le net on me repond qu'il faut que j'appelle µsoft pour faire fonctionner ma clé...?? Dons je voulais savoir s'il existait un logiciel pour installer windows avec ma clef sans passer par µsoft???
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:17:25  profilanswer
 

n°2721844
freds45
Posté le 15-09-2007 à 14:24:52  profilanswer
 

Citation :

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche logiciel pour insaller version oem xp

 

Sujets relatifs
logiciel anonymeConnaitre la version d'un os par le réseau
Comment revenir à l'ancienne version de HotmailLogiciel pour créer des packages ?
Cherche Pilotes Acer Aspire 3650Cherche logiciel client mail multipostes
Disk recovery - Manière de faire ? Logiciel ? Help !Recherche petit logiciel pour taux de transfert comme Vista
Logiciel FTP (lequel choisir) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour insaller version oem xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR