Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche Pilotes Acer Aspire 3650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Pilotes Acer Aspire 3650

n°2721539
lolokiapp
Posté le 14-09-2007 à 12:56:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai été obligé de reinstaller windows sur mon ordinateur portable mais malheureusement je n'avais que la version 2002 de XP et elle ne contient pas les drivers adéquats, notamment les plus importants :  
- Video
- Wifi
- Audio
- Pavé tactile
 
 :pfff:  :pfff:  
 
Jusqu'ici why not me direz-vous et bien entendu comme un malheurs ne vient jamais seul, le site d'acer est décidément moisi jusqu'à la moelle. Impossible de downloader les drivers ( essayé avec Mozy, Opera et Explorer ).
 
Alors si qqun a les drivers pour un Aspire 3651 WLMi ou mieux encore ! le cd de restauration je suis preneur !!
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 12:56:44  profilanswer
 

n°2721540
lolokiapp
Posté le 14-09-2007 à 12:59:09  profilanswer
 

Ok désolé j'avais pas vu le forum portable j'ai reposté correctement,vous pouvez supprimé ce topic...
 
;o)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche Pilotes Acer Aspire 3650

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel client mail multipostesCherche logiciel gratuit stile vmware
Cherche logiciel pour dessiner des plans de maisonCherche patch français pour office 2007
cherche logiciel pour surveiller mon "pc"!Je cherche un utilitaire d'occupation disque graphique
cherche recupérateur de données avec demarage sur secteur[Cherche] logiciel de ghost gratuit?
cherche logiciel!!!!SVP help J'arrive pas à dormir, je cherche un logiciel pour Ultra-son
Plus de sujets relatifs à : Cherche Pilotes Acer Aspire 3650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR