Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disk recovery - Manière de faire ? Logiciel ? Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk recovery - Manière de faire ? Logiciel ? Help !

n°2721187
-JoLaFouin​e-
Posté le 13-09-2007 à 01:55:33  profilanswer
 

Salut à tous. Bon pour la cat j'ai hésité entre Virus et Stockage... dans le doute je met ça dans Win XP.
J'ai eu un problème il n'y a pas longtemps, un virus a comme qui dirait formaté une de mes partitions sur mon disque. Du coup je pouvais plus démarrer le PC (puisque c'était la partition où il y avait windows). J'ai donc connecté un vieux disque dur que j'avais, j'ai installé XP pro dessus et j'ai donc eu accès à mon autre disque, en effet, la partition C a disparu... plus rien dedans, ce qui m'emmerde beaucoup.
Je sais bien evidemment que si je veux pouvoir récupérer mes fichiers, il faut que je n'enregistre rien sur le disque par dessus et je sais aussi qu'il existe plein de logiciels "recovery disk" mais bon voilà de ce côté là je suis dans le flou total. Quel est la meilleure solution dans le cas d'un disque dur (ou partition de DD) qui aurait été formaté par virus ? Quel logiciel ? Et comment l'employer ?  
Merci d'avance.
 
Edit : j'ai essayé avec des logiciels gratuit téléchargé sur le web (comme SoftPerfect file recovery), mais ça n'a pas marché.


Message édité par -JoLaFouine- le 13-09-2007 à 02:46:52
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 01:55:33  profilanswer
 

n°2721264
-JoLaFouin​e-
Posté le 13-09-2007 à 12:16:02  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disk recovery - Manière de faire ? Logiciel ? Help !

 

Sujets relatifs
Recherche petit logiciel pour taux de transfert comme VistaHELP... Probléme connection wifi internet avec vista
Logiciel FTP (lequel choisir)logiciel pour restreindre le compte invite windows
Cherche logiciel gratuit stile vmwareHelp // j'entends sans arrêt le son ding
Cherche logiciel pour dessiner des plans de maisonEasy recovery -> format Brut Kesako ?
Installer logiciel sous XP et Vistaécran bleu... help
Plus de sujets relatifs à : Disk recovery - Manière de faire ? Logiciel ? Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR