Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment revenir à l'ancienne version de Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment revenir à l'ancienne version de Hotmail

n°2721618
guppy84
Posté le 14-09-2007 à 15:56:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
En telechargeant la nouvelle version de MSN, ces salauds m'ont automatiquement telechargé la nouvelle version de Hotmail (Windows Live Hotmail) qui ne me convient pas du tout. (c'est nul, y a plus les contacts favoris ! )
 
Aussi je voulais savoir comment faire pour revenir à l'ancienne version ?  :??:  
 
S'il y en a qui savent, merci d'avance  !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:56:24  profilanswer
 

n°2721627
benoug
Posté le 14-09-2007 à 16:21:33  profilanswer
 

Salut,
 
Si je me trompe pas ce n'est pas possible. Le fait d'avoir installer le nouveau MSN n'y est pour rien c'est indépendant.

n°2721629
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2007 à 16:24:32  profilanswer
 

Topic messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment revenir à l'ancienne version de Hotmail

 

Sujets relatifs
Mon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)Impossible d'accéder à Gmail et Hotmail
Meilleure version de vista ?Problème affichage sous Hotmail
Installer Vista directement avec version "Mise à jour"Acheter Vista version OEM ou retail ?
Vista ne démarre plus pour cause d'une soi-disante version piratéeVersion Mise à jour de Vista, pas tout compris :s.
Qui a déjà acheté la licence Photoshop CS2 version US ?Quelle version de Nero 6 ou 7 burning Premium Ultra ?
Plus de sujets relatifs à : Comment revenir à l'ancienne version de Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR