Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche guide du multiboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche guide du multiboot

n°2637854
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 11-02-2007 à 02:17:06  profilanswer
 

bonsoir

 

je peine a trouver des infos viables sur le multiboot, je m'y interesse depuis quelques temps.

 


voila mon probleme :

 

je souhaiterais installer au moins 4, voir 6 os sur mon disque dur!!

 

il y aura windows xp pro 32 bits, windows xp 64 bits, windows vista 32 bits, windows vista 64 bits, une ou 2 distribution linux

 

rien que ca mais pour quoi fair? bonne question! par curiosite et aussi afin d'essayer de tirer le meilleur de tout ces os...

 

enfin, jusque la j'ai deja installer 2 os windows en meme temps sans problemes, le multiboot se configure tout seul, bref c'est nickel, mais a partir de 3 je sait pas comment fair, voici mes questions:

 

comment fair pour installer 6 os sans soucis en multiboot?

 

est t'il possible d' en mettre une partie sur un disque et une autre partie sur un autre disque?

 

comme je fait rien simplement il me faut installer tout ca sur du raid, l'installation des drivers n'est pas un soucis pour moi...

 

merci par avance

 

ps: j'ai partition magique 8 et j'ai bien remarque une fonctionalite qui ressemble fortement a ce que je cherche mais helas les dernieres tentatives furent desastreuse....


Message édité par filou901 le 11-02-2007 à 11:24:42
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 02:17:06  profilanswer
 

n°2637864
phosphorel​oaded
Posté le 11-02-2007 à 07:21:55  profilanswer
 

Ca en fait des licences Windows ...
 
Cherche "bellamy multiboot" sur Google.

n°2637989
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 11-02-2007 à 12:45:15  profilanswer
 

c'est pareil que pour 2 OS en multiboot
ça revient cher la curiosité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cherche guide du multiboot

 

Sujets relatifs
Windows vista+multibootMultiboot avec windows Vista MISE A JOUR et windows XP,c'est possible?
cherche nom d'un softcherche logiciel gestionaire de sauvegarde
Gestion lettre des partions (multiboot)[help] Pour Vista, cherche soft style aquadock ...
Je cherche une solution antivirus centralisé[help] cherche logiciel de partitionage sous vista
Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achatCherche des tutoriel pour Millenium
Plus de sujets relatifs à : cherche guide du multiboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR