Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achat

n°2630370
zoulou33
Posté le 02-02-2007 à 21:47:31  profilanswer
 

Bonsoir :hello:
Je recherche tutoriel sur licences microsoft office. Je précise que c'est sur microsoft certe mais cela concerne office (word, excell, power point, publisher et access). Je voudrais savoir comment légalement puis je l'avoir (acheter d'occasion). Le papier que je dois demander et est ce que j'ai le droit de l'acheter et de faire les mises à jour en plus de celle qui sont critiques (obligatoires). Comment ne pas me faire avoir.


Message édité par zoulou33 le 02-02-2007 à 22:52:59
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 21:47:31  profilanswer
 

n°2652555
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 02-03-2007 à 01:29:28  profilanswer
 

tu parles d'Office pro la version la plus chère !
il y a différent type de licence : oem (vendu avec un ordi neuf), boîte (en magasin : souvent le moins économique), et en licence MS acheté auprès d'un revendeur (le plus intéressant en grosse quantité)
d'occaz... ? Si tu arrives à trouver des versions boîtes (avec le sticker et le serial officiel Microsoft) why not !
Ensuite si tu as (acheté) une version Office 2000 et que tu souhaites passer à la 2003, il te faudra juste acquérir la mise à jour (MAJ).
Pour les patch et autres service pack (SP) c'est gratuit. Enfin tout va tellement très vite LOL


Message édité par granta le 02-03-2007 à 01:30:52
n°2652612
JBanese
Posté le 02-03-2007 à 09:44:43  profilanswer
 

office pme 2007 OEM dans les 300€ TTC
word, excel, powerpoint, outlook, publisher ...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053147.html

n°2652701
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2007 à 11:30:03  profilanswer
 

Les licences Office fonctionnent à peu de chose prêt sur le même modèle que les licences Windows. A savoir qu'une version boite est transférable d'un PC à l'autre, mais pas une licence OEM. Donc rachat d'occasion d'une licence boite OK, mais pas d'une licence OEM.
 
Particularité d'Office : tu peux l'installer à la fois sur un PC fixe et un PC portable avec une seule licence, à condition de n'utiliser qu'un des deux Office à la fois. Par contre, ça ne fonctionne pas avec l'OEM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achat

 

Sujets relatifs
30 jours d'essai de vista puis achat possibleCherche des tutoriel pour Millenium
versions microsoft officeJe cherche un anti-virus pour mon Nokia N70
[Office 2003 et XP] : Problème avec le sigle €aide pour eliminer un trojan
Plus de sujets relatifs à : Cherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR