Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cherche logiciel gestionaire de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel gestionaire de sauvegarde

n°2634207
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-02-2007 à 01:28:06  profilanswer
 

bonjour,

 

voila, je sais pas si ca existe mais je recherche un logiciel permetant de gerer automatiquement mes disques durs,

 

un logiciel qui s'assure que toutes mes donnees sont enregistrees sur mes 3 disques durs de donnees

 

je m'explique, j'ai dans le pc un disque de donnees travail, en externe esata un disque de donnees transportable et encore une fois un autres disque dur externe en esata non deplacable, j'ai un peu peur de perdres mes donnees donc je les save en meme temps sur ces 3 disques, seulement, il est peu pratique a fair quotidienement, en fait faudrais un log qui compare le contenu des disques et si il y a de nouvelles donnees sur le disque de travail, qu'il les sauve automatiquement sur les 2 autres...

 

bref, en esperant avoir ete compris!

 

merci d'avance pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 01:28:06  profilanswer
 

n°2634215
Julien_zub
Posté le 07-02-2007 à 02:40:02  profilanswer
 

Si tu es sous Windows, tu peux essayer Synctoy.

n°2634216
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-02-2007 à 02:43:36  profilanswer
 

merci julien j'essaye ca de suite

 

;)

n°2634217
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-02-2007 à 02:47:18  profilanswer
 

trop cool, marche meme sous vista, je vais tester ca pdt quelques jours

n°2634943
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-02-2007 à 19:19:01  profilanswer
 

bon il est assez simple d'utilisation, on cree 2 disques "jumeaux", 4 options de synchronistation, ca marche bien, un petit point negatif, faut le lancer en manuel, il gere pas en auto,  
mais bon je vais m'en contenter pour l'instant
 
merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cherche logiciel gestionaire de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Logiciel comparateur de dossierQuel logiciel pour enregistrer des entretiens via mon pc portable?
[help] Pour Vista, cherche soft style aquadock ...Je cherche une solution antivirus centralisé
[help] cherche logiciel de partitionage sous vistaSauvegarde partition FAT/NTFS
Aide sur logiciel AUDACIY, enlever un bruit de fondCherche tutoriel licence office de microsoft ou aide pour achat
logiciel d'édition de site 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel gestionaire de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR