Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHDSK endommagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHDSK endommagé ?

n°1246213
Adriez
Posté le 10-08-2003 à 02:24:17  profilanswer
 

EN debut de semaine j'ai eu droit à une coupure d'éléctricité de quelques secondes dans mon immeuble ce qui a provqué l'arret de ma machine, mais il semble que cela est aussi endommagé des fichiers de mon disque dur :x
 
le probleme est que apres deux essais de chdsk, j'ai l'impression que celui-ci est aussi endommagé , mon prmeiere chdsk a duré 10 heures et le deuxieme 16 heures (30 go de données) : la led du pc est allumée (ne clignote pas) mais le chdk n'est pourtant pas terminé (semble ne plus travaillé... )
 
Donc votre avis : est-ce possible ?
Comment faire pour corriger les erreurs causées dans mes fichiers sans chdsk ???
 
mici :(

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 02:24:17  profilanswer
 

n°1246214
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 10-08-2003 à 02:25:25  profilanswer
 

os ?
 
scandisk

n°1246216
Adriez
Posté le 10-08-2003 à 02:27:32  profilanswer
 

bah xp pro..
 
chdsk = scandisk (de xp)

n°1246522
Adriez
Posté le 10-08-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

Remontes petit topic :ange:

n°1246640
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-08-2003 à 18:14:53  profilanswer
 

Boot sur cd xp, ou disquettes de secours. Réparation système.

n°1246653
Adriez
Posté le 10-08-2003 à 18:39:16  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Boot sur cd xp, ou disquettes de secours. Réparation système.
 


 
Réparation systeme... ok... je perdrais rien ???

n°1246678
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-08-2003 à 19:12:35  profilanswer
 

Adriez a écrit :


 
Réparation systeme... ok... je perdrais rien ???


 
Ca, c'est pas garanti...

n°1246830
Adriez
Posté le 10-08-2003 à 22:21:31  profilanswer
 

mouais.... de toute façon j'ai l'impression que ce blem va de fichier en fichier tel un virus donc pas le choix :x
 
il veut meme plus installer mes drivers de modem (ecran bleu..) donc là jsuis sur le windows de mon deuxieme dd (deux windows :D)
 
bon à tout à l'heure alors si ca marche lool

n°2816699
christdu13​2
Posté le 31-10-2008 à 01:07:57  profilanswer
 

Salut à vous tous je vous precise que je ne suis pas un as de l'informatique .
Pour preuve alors que mon ordinateur faisait un scandisk(chdsk, j'ai xp )je n'ai rien trouvé de mieux que de l'arreter alors que mon ordinateur travaillait.
 Résultat mon ordinateur n'a rien voulu savoir y compris avec cd de redemarrage xp mon ordinateur ne se lancait plus il n'y avait rien qui se passait y compris en mode sans echec.
Donc avant de reinstaller xp completement et d'ecraser tous mes fichiers je suis allé sur le pc de mon fils et j'ai recuperé les données de mon disque sur celui de mon fils mais là l'ordinateur de mon fils a essayé de reparer tous les fichiers de mon disque (etape 1 jusqu'à 5)
j'ai quand même sauvegardé les fichiers que je voulais sauver puis avec mon disque je l'ai reinstallé sur mon pc defaillant et là de lui même mon ordi a lancé un scandisk (chdsk)çà a duré 1h j'ai redemarré ensuite comme indiqué mon ordi et là miracle mon ordi s'est lancé normalement.
Comprenne qui pourra mais bon si mon experience peut aider quelqu'un pourquoi pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CHDSK endommagé ?

 

Sujets relatifs
Peut - on réparer un fichier zip endommagé ou corrompu ?pb install winxp: acpi.sys endommagé!!
C'est quoi un fichier endommagé pour AVP scanner ?probleme fichier system32\config\system endommagé lors d'une réinstal
comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disquefichier manquant ou endommagé winXP
CD endommagé ?Danger : "La rallonge téléphonique endommage les modems adsl" => ;-)
Extraire des fichiers UDF endommagé avec isobusterProfil endommagé sous W2K, comment faire pour le récupérer
Plus de sujets relatifs à : CHDSK endommagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR