Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD endommagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD endommagé ?

n°1003150
dushnok
Posté le 31-12-2002 à 00:51:49  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà mon problème : j'ai un cd depuis qq jours qui fonctionnait bien et voilà t'y pas qu'il est plus reconnu; du coup je réinstalle et ça foire toujours après 98%. Il me semble qu'il n'y ait qu'un fichier devenu illisible ce pour des raisons que j'ignore (l'install me dit 'erreur -113';) . Y a-t-il quelque chose que je puisse tenter avant de renvoyer le cd chez l'éditeur ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:51:49  profilanswer
 

n°1003156
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-12-2002 à 01:18:16  profilanswer
 

le nettoyer...
ou le passer dans "CDcheck"... il te dira si il est abîmé ou pas!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CD endommagé ?

 

Sujets relatifs
Danger : "La rallonge téléphonique endommage les modems adsl" => ;-)Extraire des fichiers UDF endommagé avec isobuster
Profil endommagé sous W2K, comment faire pour le récupérer[Win2k] "C:\WINNT\System32\Config \system" est absent ou endommagé
Soft pour recup de DD endommagéRéparer un fichier ace endommagé : Explication Please
connection à un profil endommagéwinnt / sysem32 / Config / system est manquant ou endommagé
[CD boot XP+SP1]vga.sys endommagéSolution au probleme d'install de XP (disque endommagé)
Plus de sujets relatifs à : CD endommagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR