Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Chaud : récupérer une session protégée win2000 en hdd usb externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2461090
djew
Posté le 13-07-2006 à 12:21:18  profilanswer

Salut à tous les ptits génies, jvous explique mon problème :
Je dois récupérer des fichiers de compta sur un disque dur avec une session win2000 (une fois logué en admin, la session est complètement bloquée, erreur sur explorer.exe, surement un virus puisque en session invité le pb n'existe pas).
Ce disque dur, j'en ai fait un dd usb externe. Mon pc est en winXP, et lorsque je connecte en usb le fameux dd win2000 devenu externe, que je navigue ds ses "doc and seetings/admin", j'ai une fenêtre d'alerte me disant que je ne peux pas accéder aux fichiers puisque la session admin du dd win2000 est protégée par un mot de passe que je connais d'ailleur, mais il ne m'invite pas à l'insérer, j'ai juste l'erreur de signalée.
Voila, si vs connaissez un soft ou une technique me permettant de récup les fichiers du dd win2000, bin bravo, puisque je galère grave, merci d'avance.  :jap:

Message édité par djew le 13-07-2006 à 12:23:32
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:21:18  profilanswer

n°2461124
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-07-2006 à 12:52:34  profilanswer

n°2461381
djew
Posté le 13-07-2006 à 17:14:34  profilanswer

C sympas, j'ai réussi la manip mais jpeux tjrs pas accéder aux dossiers.
Merci qd même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment recuperer un fichier Outlook OST !pb ouverture de session sous 98
ouverture des session sont tres lentBesoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn
fusion de partition sur disque externePb ouverture de session W2K server
Récupérer ses données[Résolu] Disque dur externe invisible dans poste de travail
lecture de fichier audio dans une session TSEScripts d'ouverture de session windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Chaud : récupérer une session protégée win2000 en hdd usb externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR