Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses données

n°2456224
Bourreau
Posté le 06-07-2006 à 10:48:50  profilanswer
 

Salut,
voila un prob avec un HDD, mort. Windows ne le reconnait pas et plante immédiatement (alors que sous un nux live par exemple, je n'ai pas ce prob). Je voudrais tenter une récupération à partir d'un soft au boot.
 
Qqun connaitrait un bon soft de ce genre, une sorte de Easy Recovery, en version bootable ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:48:50  profilanswer
 

n°2456226
Le Veilleu​r
Posté le 06-07-2006 à 10:49:43  profilanswer
 

Et ton linux ? Tu fais simplement une copie de tes fichiers sur un autre disque.
 
edit : Windows peut planter sans pour celà que ca soit forcément le hd qui soit mort.


Message édité par Le Veilleur le 06-07-2006 à 10:50:18

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2456228
Bourreau
Posté le 06-07-2006 à 10:50:47  profilanswer
 

Non sous linux le dur est reconnu, mais il n'arrive pas non plus à y accéder. Je ne sais plus exactement le type d'erreur qu'il me mettait, mais ca ne marche pas non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses données

 

Sujets relatifs
Récupérer ses données sur une partition qui apparait non formatéeAidez moi !! comment récupérer des données suprimé ?
recuperer les donnees [résolu]Récupérer Données Disque en SCSI sans controleur SCSI
recuperer des données...Peut-on récuperer de données supprimé ?
recuperer données d un user XP supprimé?[raid0] Problème pour récupérer des données.
Comment récupérer une partition D et les donnéesrecuperer données apres formatage xp
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR