Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn

n°2457568
mrpiafou
Posté le 08-07-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

Voila je me suis fait hacker mon compte msn et le mec a changer le mot de passe. Impossible de le recuperer car il a changer l'adresse de secours et la question secrete...
 
J'ai juste besoin de recuperer mes contacts, donc si quelqu'un pouvait maider a hacker ce hackeur en recuperant son mot de pase ce serait vraiment super sympa, si quelqu'un sait faire ca.
 
Je vous demande pas comment faire moi meme c'est juste si quelqu'un sait me le faire et veux bien utiliser un peu de son temps pour m'aider je lui en serait tres reconnaissant.
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

n°2457572
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 08-07-2006 à 23:30:32  profilanswer
 
n°2457575
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2006 à 23:31:02  profilanswer
 

Non mais n'importe quoi  [:gaxx]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Besoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn

 

Sujets relatifs
besoin d' aide cherche geekRécupérer ses données
besoin d'un logiciel pour mettre à jourproblème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...
[wanadoo/orange] compte mail qui change de mdp par le saint espritWinZip 10!! besoin d'aide!
compte utilisateur asp.netComment restreindre l'utilisation des compte invité?
compte administrateur dans l'ecran d'acceuilghost 2003 : recuperer image via reseau sans lecteur disquette?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un gentil hacker pour recuperer mon compte msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR