Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp met du temps à charger les process, is it normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp met du temps à charger les process, is it normal?

n°1591009
nicoolaa
Posté le 04-06-2004 à 08:58:10  profilanswer
 

salut à tous,
 
voilà lorsque je démarre mon pc, xp n'est pas long à démarrer mais par contre pour charger tous les process y met facilement 2 min pendant lesquelles je ne peut lancer aucun programmes, c normal? ca vous le fait aussi?
 
précisions :
 . quand je parle de process je parle par exemple  du temps qu'il met à lancer mon antivirus et mon firewall (avast & outlook) facilement 2min!!
 
 . g pas 40 process qui se lancent au démarrage : g fait un peut de tri y m'en reste 23 ou 24
 
alors c grave docteur?
 
 
 
Réponse rapide
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 08:58:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp met du temps à charger les process, is it normal?

 

Sujets relatifs
temps de demarrage de xp , avec modem ethernet adslMa page de démarage change tout le temps
Probleme avec Outlook 2003 via VPN : Temps d'acces mediocrePlusieurs sessions bureau à distance, en même temps
processes winlogon.exe prend tout le temps 99% du cpu.Problème de temps de réponse: VPN et Microsoft Outlook
est ce que c'est temps si wanadoo rame en adsl?Pkoi faut il autant de temps a wanadoo pour passer de 512 a 1024 ?
pb de kill de process sous xpFournisseur de temps NtpClient
Plus de sujets relatifs à : xp met du temps à charger les process, is it normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR