Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processes winlogon.exe prend tout le temps 99% du cpu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processes winlogon.exe prend tout le temps 99% du cpu.

n°1579776
copeing
Posté le 25-05-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

BONJOUR,
Je boot win2k, ensuite tout est très très très lent même avant de recevoir le fenêtre dee login ctr-alt-del.( ex 35 minutes)
 J'arrive enfin à aller dans task manager (après franchement 1 heure) et je vois un process winlogon.exe à 99% de cpu usage.
Impossible bien sûr  à arrêter : "this is a critical process ...."
 
Si vous avez une idée de la cause de ce problème....
 
Merci d'avance  et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

n°1579803
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 25-05-2004 à 13:34:54  profilanswer
 

http://computercops.biz/postitle39242-0-0-.html
[:blood 127 0 0 1]
 
 

copeing a écrit :

BONJOUR,
Je boot win2k, ensuite tout est très très très lent même avant de recevoir le fenêtre dee login ctr-alt-del.( ex 35 minutes)
 J'arrive enfin à aller dans task manager (après franchement 1 heure) et je vois un process winlogon.exe à 99% de cpu usage.
Impossible bien sûr  à arrêter : "this is a critical process ...."
 
Si vous avez une idée de la cause de ce problème....
 
Merci d'avance  et bonne journée

n°1579804
oser
Posté le 25-05-2004 à 13:34:56  profilanswer
 

copeing a écrit :

BONJOUR,
Je boot win2k, ensuite tout est très très très lent même avant de recevoir le fenêtre dee login ctr-alt-del.( ex 35 minutes)
 J'arrive enfin à aller dans task manager (après franchement 1 heure) et je vois un process winlogon.exe à 99% de cpu usage.
Impossible bien sûr  à arrêter : "this is a critical process ...."
 
Si vous avez une idée de la cause de ce problème....
 
Merci d'avance  et bonne journée


moi j'ai eu un virus(trojan) sur winlogon.exe, mon anti virus la detecté et je l'ai supprimé. Apparement ma machine marche sans problèmes apres cette suppression mas renseigne toi et fais un scan anti virus et anti spyware pour voir si ça na vient pas de là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processes winlogon.exe prend tout le temps 99% du cpu.

 

Sujets relatifs
Problème de temps de réponse: VPN et Microsoft Outlookest ce que c'est temps si wanadoo rame en adsl?
Pkoi faut il autant de temps a wanadoo pour passer de 512 a 1024 ?Sasser prend le train
Processus sysconf.exe qui prend 70 % de cpucomment on prend la photo d'un contact sur msn
Fournisseur de temps NtpClientGraver deux cd en même temps
combien de temps pour etre degroupe sur dijon 
Plus de sujets relatifs à : processes winlogon.exe prend tout le temps 99% du cpu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR