Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de kill de process sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de kill de process sous xp

n°1571700
Spoutnik's​ padawan
Posté le 18-05-2004 à 10:00:30  profilanswer
 

Slt à tous j'ai un gros prob sous XP. Ce qu'il se passe, c'est que certains logiciels ou progs sont arrêtés dès qu'ils sont commencés (msconfig, cmd, Panda Antivirus,....).
Quand j'ouvre le gestionnaire de processus, je vois un executable, "rasautou.exe", qui se lance environ toutes les 10~15 secondes, et qui s'arrête aussitôt. En plus, il se lance à peu près au même moment que mes programmes sont killed.
Cet executable, "rasautou.exe", vient de System32 et correspond à "remote access dialer".
Je ne pense pas que ce soit ça en lui-même qui kill mes processs. J'ai alors pensé à un piti virus bien chiant, mais le scan de mon PC avec Panda ne donne rien.
Je ne sais plus quoi faire!!! :cry:  
Help needed please!!!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 10:00:30  profilanswer
 

n°1571779
bekermoui
Posté le 18-05-2004 à 11:00:18  profilanswer
 

http://www.sosordi.net/q36082.html
si çà peut y faire qq chose


---------------
Vmod vgpu fx5900xt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de kill de process sous xp

 

Sujets relatifs
Generic Host Process for Win32 Services ???c qoi ce process?
Erreur windows Generic host process...Différences entre la Ram totale utilisée, et la somme des process ?
[identifier un process sous windows 2000] ?nopdb.exe prend tout le process
System Idle Process a 97% temps cpuGeneric Host Process for Win32 Service... :/
"explorer" ki bouffe tout mon process...[Win2k] Comment forcer le "Kill" d'un process ??
Plus de sujets relatifs à : pb de kill de process sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR