Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chargement de vos paramètres personnels [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement de vos paramètres personnels [resolu]

n°2690963
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 30-05-2007 à 20:32:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors du lancement de mon PC portable le chargement se fige après l'entrée du MDP. Au bout de 10 minutes, pendant lesquels le disque gratte, Windows XP SP2 à jour, se lance enfin et ne montre plus de signes de dysfonctionnement.
 
Je ne suis pas en domaine !
 
J'ai essayé de créer un nouveau profil mais le problème persiste. De même, je n'ai aucun USB de branché. Le fait qu'il soit hors base, sur base, raccordé ou non au réseau ne change rien. Je n'ai pas d'erreur dans le dans gestionnaire de périphérique ni au lancement. Je suis en DHCP.
 
Le plus étonnant restant qu'en mode sans échec l'erreur ne se produit pas !  :pt1cable:  
 
Si quelqu'un à la moindre idée je suis preneur  [:figti]


Message édité par top_barde le 31-05-2007 à 19:18:46

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 20:32:21  profilanswer
 

n°2691040
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 31-05-2007 à 07:05:21  profilanswer
 

up pour la forme.... ca sent le format :/

n°2691256
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 31-05-2007 à 19:19:38  profilanswer
 

Secteurs défectueux sur le disque détectés...


Message édité par top_barde le 31-05-2007 à 19:20:07

---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Chargement de vos paramètres personnels [resolu]

 

Sujets relatifs
Résolu : Pb d'affichage de certaines pages Web[resolu] pilote et carte son plante le pc
MBR corrompu, deux windows et aucun utilisable...[résolu]ultra VNC via internet RESOLU
[résolu] Gestion des onglets dans Firefox (nouvel onglet/fenêtre)[Résolu] Supprimer des fichiers dans system volume information
[Partitions] Réparer les sécteurs défectueux? (résolu)Desactiver le chargement des films (barre verte) sous vista
Anciens mails outlook vers Vista [RESOLU][Résolu] Comment supprimer l'historique des recherches sous Google ?
Plus de sujets relatifs à : Chargement de vos paramètres personnels [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR