Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de chargement java/flash sous firefox ET IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de chargement java/flash sous firefox ET IE

n°2833887
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 13-01-2009 à 15:31:28  profilanswer
 

Je commence à m'arracher les cheveux sur ce pb. Je m'explique :
 
configuration : xp pro SP2 à jour, firefox 3.0.5 et ie 6.0.2900.xxx , bitdefender internet security 2009 à jour.  
 
symptômes : je n'arrive pas à charger complètement la météo sur http://france.meteofrance.com/ càd que aussi bien firefox que ie donnent le chargement de la page comme "terminé" alors que dans l'applet, la carte est toujours en chargement (avec "l'hélice" qui tourne).
Je peux sélectionner les régions etc ... sauf que je n'ai aucune donnée (nom de ville, temp etc) qui s'affiche...
 
edit : pb également avec http://players.tv-radio.com/radiof [...] inter.php# , impossible d'écouter.
 
tests :
 

  • j'ai bien évidemment testé en désactivant le firewall de bitdefender (soit en passant en mode jeu, soit en le désactivant manuellement pour x minutes)
  • désactivation de la surveillance du trafic http par l'antivirus de bitdefender
  • j'ai testé sour ie et sous firefox, exactement les mêmes symptômes
  • effacé les cookies de firefox relatifs à cette page
  • j'ai maj le plug-in flashplayer
  • testé ce site en mode sans échec avec prise en charge du réseau (bitdefender n'y est pas lancé donc) : tout marche nickel, tout s'affiche
  • testé avec d'autres site usant à fond de flash : deezer, youtube etc, aucun pb tout marche nickel...


rien n'y fait.  
 
le pb est apparu peu après l'installation de bitdefender, il se produit aussi bien sour ie que sous firefox donc je suppose que c'est lui (bitdefender) qui pose pb. Le soucis, c'est qu'un fois l'avoir installé j'ai laissé d'autres personnes pas super au point niveau informatique laisser gérer les autorisations d'accès de firefox, ie ("souhaitez vous bloquer le trafic en provenance de tel ou tel site, oui, non etc" ). Ces personnes sont venues me dire "ah mais ça ne marche plus etc".  
 
donc bref, je suppose qu'elles sont bloqué en partie l'accès à la page de firefox et de ses plug-in nécessaires pour y aller, mais je n'arrive à pas trouver comment le ré-autoriser dans bitdefender.
 
please help !! [:whyme]


Message édité par tyler1207 le 13-01-2009 à 15:49:18

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de chargement java/flash sous firefox ET IE

 

Sujets relatifs
google et gmail inaccessibles sous mozilla firefox"erreur de chargement : system32\ovdwbpdm.dll "
installation plantée de flash playerErreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuer
Firefox problèmeProbleme Internet Explorer ET Firefox
Problème avec mes navigateurs sauf IE (pour une fois)pb avec firefox sous xp
Plus de sujets relatifs à : pb de chargement java/flash sous firefox ET IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR