Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  installation plantée de flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation plantée de flash player

n°2832449
titi4908
Posté le 10-01-2009 à 22:08:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
     J'ai voulu installer Flash Player 9 mais l'installation s'est plantée me disant que cette version n'était pas prise en charge par mon système ( Windows 98 SE et IE 6 ).
     Depuis, chaque fois que je vais sur un site utilisant Flash, j'ai un message qui me dit que je cherche à installer une version de flash non prise en compte par mon système et j'ai ce message en boucle tant que je reste sur ce site.
     Comment me débarrasser de cette installation en cours, sachant que j'ai supprimé tous les répertoires et fichiers faisant référence à Adobe,Macromédia et Flash. De plus, j'ai nettoyé ma base de registre avec easycleaner et regseeker.
     Merci de votre aide, je suis complètement perdu et ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 22:08:22  profilanswer
 

n°2849697
steven67
Posté le 31-03-2009 à 14:43:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
       je viens de relancer W98SE sur config vintage, tout marche bien sauf le surf quand je veux ouvrir des vidéos et que mon navigateur plante sur le flash player. J' aimerais savoir si tu as résolu ton problème ?
 
   Y a t-il un player qui s'installe sous W98SE et qui permet encore de regarder les vidéos ? J'avais le flash player version 8 je pense, mais maintenant je ne peux plus ouvrir les vidéos et la version 10 qui m'est proposée refuse de s'installer (message du genre : 'le player ne peut s'installer avec votre OS ...etc ...').


Message édité par steven67 le 31-03-2009 à 14:48:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  installation plantée de flash player

 

Sujets relatifs
[Problème] Bug d'installation Dreamweaver CS3Mot de passe apres l'installation
Problème d'organisation de la bibliothèque de Média PlayerBugs graphique sur tous mes jeux apres installation Framework 3.0
installation windows XPInstallation après montage
Installation Vista impossible, Velociraptor non prisLe programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque
Double installation XP/Vista quel procédé suivre? 
Plus de sujets relatifs à : installation plantée de flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR