Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la lettre d'un lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la lettre d'un lecteur

n°1118914
Erkul
Posté le 07-04-2003 à 09:38:23  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais changer la lettre d'un de mes disques durs.
J'ai le disque qui contient Windows en c:, un lecteur DVD en d:, un graveur en e: et le fameux disque que j'aimerais changer en f:. J'ai cette assignation car j'ai rajouter le deuxième disque après l'installe de Windows et j'aimerais passer de f: à d: (ça sert à rien mais c'est psychologique :) )
J'attends vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 09:38:23  profilanswer
 

n°1118928
Requin
Posté le 07-04-2003 à 09:56:47  profilanswer
 

Démarrer -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestionnaire de disques -> Click droit et virer les lecteurs DVD / graveur sur Y: et Z: -> déplacer HD F: en D: -> Déplacer les lecterus DVD / graveur sur -> E: et F:

n°1119021
Erkul
Posté le 07-04-2003 à 11:17:17  profilanswer
 

Requin a écrit :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestionnaire de disques -> Click droit et virer les lecteurs DVD / graveur sur Y: et Z: -> déplacer HD F: en D: -> Déplacer les lecterus DVD / graveur sur -> E: et F:


 
Merci bien, c'était si facile... ;)  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la lettre d'un lecteur

 

Sujets relatifs
Comment changer la lettre des lecteur sous XPChanger la lettre du lecteur systeme sous XP Pro ?????
comment changer la lettre d'un lecteurcomment changer les lettre des lecteur logiques?
Changer la lettre d'un lecteur CD sous XPChanger une lettre de lecteur sous 98
XP : changer la lettre du lecteur système ? comment changer de lettre de lecteur ss win98se
comment changer la lettre (C,D,E...) d'un lecteur sous xp ?Comment changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur ?
Plus de sujets relatifs à : Changer la lettre d'un lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR