Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur ?

n°431134
Gwendal
Posté le 05-11-2001 à 13:14:18  profilanswer
 

Salut,
      Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur !?
 
Merci
 
Gwendal
___________________
 
"Réparer" un fichier vérolé veut probablement dire "euthanasier". (Euphémisme de Norton)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 13:14:18  profilanswer
 

n°431146
peliade
Posté le 05-11-2001 à 13:23:34  profilanswer
 

Pour windows 98 je suis pas sur qu'on peut(pour les lecteurs de cd oui, mais pour les dd?), mais sous 2000 tu vas dans le gestionnaire de disque et tu peux changer les lettres de tes lecteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur ?

 

Sujets relatifs
commen changer rapidement le nom du groupe de travail sous xpheu remettre le theme de bureau de windows xp par defaut ??
[Win98SE]changer le logo du démarragecomment fait on pour changer de compte icq en cours de connexion ?
Comment changer de port sous Eudora Pro ???Je voulais savoir si il existait un lecteur CD ss XP ....
Comment faire pour rajouter un lecteur dans "envoyer vers..."?Changer le nom de l'ordinateur ?
Lecteur de news : Forté Agent 1.8Changer l'écran de log de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la lettre attribuer par défaut a un lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR