Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu

n°2466845
tinseauch
Posté le 20-07-2006 à 16:08:19  profilanswer
 

Salutation a toutes et a tous :hello: , je souhaiterais reinitialiser mes autorisations concernant mes dossiers,sous dossiers et fichiers, es ce possible??  
   Car mon bleme actuelle est que j'ai voulu changer mes autorisation concernant mes dossiers(ne me demander pas pourquoi, peut etre le gout du risque que sais je??)  
 
    Je me retrouve a ne plus pouvoir acceder a mes dossiers , je compte porter plainte contre mon windows xp  :o qui ne veut plus me montrer mes propres dossier, je crois qu'il s'est cru chez lui bordel!! (lol je m'emporte) :D[#000ef0][/#000ef0]


Message édité par tinseauch le 20-07-2006 à 16:13:22
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:08:19  profilanswer
 

n°2466855
tinseauch
Posté le 20-07-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

ça y est je viens de resoudre le probleme; encore une histoir d'heritage, qu'etait pas cocher,a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu

 

Sujets relatifs
acces a mes dossiers refusé ?Plusieurs Domaines chez Gandi et 1 hébergement OVH...possible?
Problème d'accès avec LiveboxFreebox et Windows 95 ... possible ?
[Résolu]Installation de FFdshowdeux modem = possible ?
[Excel] Comment faire changer de couleur une cellule sous conditions2 fichiers dans les dossiers partagés du lan
Liste des dossiers Exchange 
Plus de sujets relatifs à : changer mes droits d'acces a mes dossiers, possible?resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR