Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperer infos dans "documents and settings" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer infos dans "documents and settings" ??

n°2584061
choubix
Posté le 29-11-2006 à 19:57:44  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai mon portable qui m'a lachement abandonne dernierement. j'ai mis le disque dur dans un boitier externe afin de recuperer mes donnees sur la nouvelle machine dont je viens de faire l'acquisistion.
 
il s'avere que j'ai besoin d'avoir acces a mon compte perso "documents and settings" (desole je fais tourner une version en anglais donc je n'ai pas l'equivalent officiel de ce repertoire). Il s'agit donc du repertoire ou se trouve le bureau et pas mal de fichiers perso...
 
bref: comme je cherche a ouvrir ce repertoier depuis mon nouveau pc et avec un nouveau compte, je me retrouve ennuye car windows ne me donne pas acces...
 
qq un aurait une idee sur commetn contourner la securite de ce repertoire svp?
j'ai regarde dans le win.ini de mon ancienne installation de Windows mais ca n'est pas la...
 
merci!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 19:57:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperer infos dans "documents and settings" ??

 

Sujets relatifs
afficher des infos système sur le fond d'ecransupprimer fichier image et vidéo de mes documents
Recuperer un torrent en cours apres une reinstallation de windowsrecupérer les noms de fichiers d'un dossier
Charger des infos/objets dans la MIB ?Récupérer une image contenue dans un fichier pdf
Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu][RESOLU} Recuperer les fichiers d'une session protegée sur un HD
Recupérer un fichier perdu 
Plus de sujets relatifs à : recuperer infos dans "documents and settings" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR