Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de disqur dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de disqur dur

n°2932527
zarash
Posté le 28-02-2010 à 21:57:44  profilanswer
 

Bonjour,
Mon disque dur ou j'ai installe windows xp est plein.
J'ai un autre disque dur que je veux mettre a sa place.
Mais j'ai pas envie de faire un formatage complet et de réinstaller tous les logiciels que j'ai deja?
Est-il possible de copier le disque ou de le cloner quelque chose dans ce genre.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 21:57:44  profilanswer
 

n°2932547
Dock
PJ approved
Posté le 01-03-2010 à 03:26:39  profilanswer
 

J'ai fait ca recemment mais je ne me rappelle plus car j'avais pris une version d'evaluation et je l'ai desinstallee depuis; Acronis je crois? Google "Cloner disque dur", tu devrais en trouver plein.

n°2932577
gusano
Posté le 01-03-2010 à 11:31:17  profilanswer
 

Ben tu gardes ton ancien DD, tu rajoutes le 2ème dans un autre emplacement libre dans ta tour et tu utilises le 2ème DD uniquement pour les documents en y transférant ceux qui sont déjà sur le 1er DD pour faire de la place. Et tu conserves les logiciels sur le 1er DD.
C'est plus simple que de cloner / réinstaller / formatter / etc.


Message édité par gusano le 01-03-2010 à 11:32:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer de disqur dur

 

Sujets relatifs
Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseauChanger l'emplacement du bureau
changer le disque systemeChanger mes 2 disques qui sont en raid1 pour des plus gros
Changer de navigateurComment changer son moteur de recherche
Comment changer les options d'IE pour toutes les sessions Utilisateur?changer l'arboresence des dossiers ?
Changer l'icone d'un type de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Changer de disqur dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR