Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseau

n°2931490
zimoupouf
Posté le 23-02-2010 à 14:11:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un ptit probleme avec seven:
Quand je me connecte a mon réseau local via ethernet (je n'ai pas ce problème par wi-fi) seven pense automatiquement que ce réseau est public, mais quand je vais dans le centre de réseau et de partage, je ne peut pas y changer (rien ne se passe quand je clik sur "réseau public" en dessous du nom du réseau qui est d'ailleurs "Unidentified" ) cela me gene beacoup pour partager des fichier avec un autre PC sous XP. Petite illustration de mon probleme:
http://img687.imageshack.us/img687/5334/pbseven.jpg
 
Voila, si quelq'un sais comment lui dire que c'est un réseau privé, faite moi un signe  :)  
Merci d'avance @ pluch !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 14:11:16  profilanswer
 

n°2931505
romsac
Posté le 23-02-2010 à 15:38:09  profilanswer
 

Salut,
Utilise l'assistant créer un réseau local pour créer un nouveau réseau je crois que la tu pourras choisir ;)


---------------
R2E I7 920 C0 2x2 DOMINATOR GT 1600mhz  GTX 295

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseau

 

Sujets relatifs
Seven et ReadyboostChanger l'emplacement du bureau
PC propre avec seven 1Go de ram ?Installer Blender sur Windows Seven 64 bits [Résolu]
Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven[DRIVER] Carte mère avec chip AMD/ATI pour Windows Seven
Désactiver la reconaissance de réseauseven 64 bits pilote nvidia geforce 7700 pour asus g1 series
Plus de sujets relatifs à : Seven- Je ne peut pas changer l'emplacement réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR