Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changer carte mère? (pas dd)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1359134
mik38
Posté le 28-11-2003 à 08:03:25  profilanswer

Si je mets mon dd dur (win2k) sur une carte mère (anciennement connecté à win2k) que je vais acheter d'occaz quels pb je risque de rencontrer??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 08:03:25  profilanswer

n°1359154
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 28-11-2003 à 09:07:57  profilanswer

si c'est le meme chipset, ton pc vas tres certainement booter, 2k se lancer, et il vas faire la MAJ des pilotes de la CM apres le boot ( pense a prendre le cd )

Si c'est un chipset different, il ne vas pas pouvoir booter, ne connaissant pas le controleur de Disque -> BlueScreen ...  

il faut alors faire une reparation ( comme une reinstal par dessus .)

++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Soucis carte Wifi qui ne veux pas d'adresse IP.mandrake et carte reseau....
changer un .dll par un autre de même nom sans probleme ?Comment changer de carte mere en gardant bien toute sa conf ?
changer de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???C'est possible de changer de carte-mère sans réinstaller win2k ?
Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme?Changer la carte mère sans réinstaller Win XP c'est possible ?
changer de processeur et carte mère avec ancien Disque durcomment changer de carte mere bx->kt133a sans reinstallation de w2k ?
Plus de sujets relatifs à : Changer carte mère? (pas dd)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)