|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment changer de carte mere en gardant bien toute sa conf ? |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 00:30:15 |
Alana Amiga for ever. | Pas bcp de reponses... bon alors soyons moins restrictifs, meme
|
Alana Amiga for ever. |
|
BloodyCarnage | sysprep ne te récupera pas un inaccesible boot device. L'interet de sysprep c de cloner une configuration tout en effacant certains parametres qui sont supposés etre uniques (la clef d'install, le SID, le nom netbios). En gros tu fais ta config, tu double click sur sysprep et ton PC s'éteint. Au reboot suivant, une fois arrivé sous windows, il y a un mini setup. Tu dois rentrer la clef d'install, le nom de la machine et c +/- tout. Mais ca ne te permet pas de réutiliser une image sur un PC radicalement different. |
Slyde Lizard of the Coast | Facile :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:57:43 |
Alana Amiga for ever. | C'est exactement ce que je cherchai
|
athon Even death may die |
|
BloodyCarnage | "dont la HAL est proche" justement. Perso quand j'essaie de deployer mon master pour I440Bx sur des i815, je me ramasse un systeme non bootable. Par contre i815 -> i845D, ca fonctionne, car le southbridge est identique (et donc le controlleur IDE). Mon master pour chipset SiS passe pas non plus sur les BX. En bref ca peut fonctionner exceptionnelement mais c pas fait pour, ou alors g vraiment rater un virage |
athon Even death may die | mon image passe de chipset SiS (SiS665 à SiS645) sur de l'intel (I810 à I850E), pas de VIA
Message édité par athon le 28-04-2003 à 12:55:26 |
BloodyCarnage | Ah tiens, c interressant ca. J'ignorais qu'on peut charger +ieurs drivers de controlleurs dans l'image. C'est bon à savoir |
|
Slyde Lizard of the Coast | Q271965+PC Standard ca passe partout. J'ai déjà ghosté sur du VIA, SiS, Intel, no soucis ca marche, il n'y a pas de raisons que ca ne passe pas d'ailleurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BloodyCarnage | Moi aussi que de l'Intel, aussi bien au niveau CPU que chipset (sauf 5 desktops avec chipset SiS). HP en majorité, 2-3 compaq par-ci par-là et toshiba en portables.
|
|
BloodyCarnage | win2k pro et ..... (putin vous moquez pas hein...) win95 ^^; |
athon Even death may die | Win2k, j'avais aussi plus d'images qu'avec XP ;-)
|
Alana Amiga for ever. | Et le coup de la reparation ? ca marcherai alors ? |
Alana Amiga for ever. | J'ai change le sujet du topic, je l'avais vraiment trop mal choisit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bien protéger son PC | Version incompatible de la carte RPC |
changer d'icone | Est-ce possible de changer son adresse IP? |
Carte Wi-Fi PCI | comment changer la résolution du logo xp au chargement de xp ? |
cherche désinstallateur de driver de carte graphique | Quelle carte me recommandez vous pour du 802.1Q, merci |
changer la taille des caractères du forum | Comment faire pour changer "l'utilisateur enregistré" sous W2k ??? |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer de carte mere en gardant bien toute sa conf ? |