Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Changement de password domain admin et réplication de dc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2341327
TheTooN
Posté le 28-02-2006 à 12:08:36  profilanswer

Bonjour,
nous sommes en AD 2003 et avons plusieurs DC en monodomaine intersite. je dois changer le mot de passe admin du domaine et je sèche sur une question : quel est le compte utilisé pour la réplication entre DC ? (si le mot de passe domain admin est changé et que la réplication se déroule sur ce compte, à mon avis je vais avoir des problèmes.)

(juste pour info, tous les comptes de services, de taches planifiées et de taches sql serveur n'utilisent pas le compte admin donc je suis tranquille de ce coté !)

Merci de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 12:08:36  profilanswer

n°2341783
TheTooN
Posté le 28-02-2006 à 18:35:28  profilanswer

un petit up !

n°2341970
yeta71
Posté le 28-02-2006 à 21:02:41  profilanswer

Salut,  

Ce n'est pas un compte utilisateur qui est employé pour la réplication AD, ce sont des comptes et des mots de passes machines. Il est impossible de changer ces mots de passe; le seul truc possible est de le réinitialiser avec l'outil netdom.exe (à faire lorsq'une machine est resté hors réseau très longtemps). Donc pas risque de ce côté là, vérifie juste tes tâches planifiées et les comptes de services.  

A+

Message édité par yeta71 le 28-02-2006 à 21:03:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impact d'un changement de carte mère sur un serveur exchangeChanger password d'un compte local sur les postes clients d'un domaine
changement de portPrevenir l'admin à l'installation de logiciels sur des clients
Dégroupage total et changement de FAI[Win2K] Pas domaine pour certains users/stations (Prob Replication?)
changement de carte mere...pb special....Click droit sur démarrer "ouvrir tous les utilisateurs" droit admin?
changement de carte mere...problemereinstallation avec changement de carte mére
Plus de sujets relatifs à : Changement de password domain admin et réplication de dc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR