Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Click droit sur démarrer "ouvrir tous les utilisateurs" droit admin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Click droit sur démarrer "ouvrir tous les utilisateurs" droit admin?

n°2332750
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 20-02-2006 à 17:39:19  profilanswer
 

Slt
 
Je voulais savoir si il etait necessaire d'avoir les droits adminnistrateur pour voir "ouvrir tous les utilisateurs"ou "open all users", quand on clique droit sur démarrer ?
 
sous windows 2000 et XP
Je crois que oui mais je n'en suis pas sur ! :??:  
merci ! :jap:


Message édité par peace_angelh le 20-02-2006 à 17:39:46
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 17:39:19  profilanswer
 

n°2332769
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-02-2006 à 17:57:33  profilanswer
 

je te dirais bien d'essayer mais visiblement tu dois etre dans l'incapacité de le faire....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2333381
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 21-02-2006 à 09:33:13  profilanswer
 

bien dison que je suis admin de mon poste, et je sais qu'en etant utilisateur de base on a pas acces a cette fonction, je voulais savoir si il existait des droit speciaux non admin qui permettaient cela "operateur de sauvegarde, utilisateur avec pouvoir ..."
 
En gros qlq n'arrivait pas à lancer une install de soft, il restait dans le gestionaire des taches, mais rien ne se passait ensuite, et je me demandais si il avait bien les droits ...
voilou !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Click droit sur démarrer "ouvrir tous les utilisateurs" droit admin?

 

Sujets relatifs
raffraichissment droit user windows et GPOProblème installation Windows 98 SE (initialisation du Menu Démarrer)
Comment ouvrir une fenêtre IE toujours en grand (plein ecran)script pour groupe admin local
Probleme de droit sous XP[Question] Lecteurs réseaux et comptes utilisateurs [résolu]
quel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?Gerer la liste des programmes du menu demarrer par GPO ?
Action : "ouvrir la ligne de code xx" 
Plus de sujets relatifs à : Click droit sur démarrer "ouvrir tous les utilisateurs" droit admin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR