Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de port

n°2339069
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 26-02-2006 à 12:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais savoir s'il existait un logiciel/ou une méthode qui permettent de jouer a un jeu en ligne via un autre port que celui prevu pour (en l'occurence call of duty 2 avec le port par defaut 28960)
en fait dans mon école, j'ai accès au reseau local + internet, mais un certain nombre de ports sont bloqués par l'école, n'y a t-il donc pas moyen de passer outre (en restant dans le legal)
merci :)


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 12:37:03  profilanswer
 

n°2339075
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-02-2006 à 12:43:32  profilanswer
 

tu n'as pas à contourner ces protections.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changement de port

 

Sujets relatifs
Soucis Dlink 604T et Port forwardingchangement de carte mere...probleme
question forwarding de port automatique ??probleme configuration de port pour bf2 avec d link 624
changement port msn?Changement de port d'un FTP : on ne voit plus les fichiers ???
Changement de Port sous XP pour Novell ... !!!Changement de port -> vitesse supérieure?
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...Changement de port dans vnc
Plus de sujets relatifs à : changement de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR