Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de MAC sur microsoft loopback adapter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de MAC sur microsoft loopback adapter

n°2761945
mars52
Posté le 03-03-2008 à 13:33:11  profilanswer
 

bonjour
après avoir installé une inerface de loopback sous windows, j'aimerais pouvoir changer sa MAC address.
j'ai essayer sur les propriétés de la carte et avec le logiciel etherchange,(j'ai veiller a bien redemarrer l'interface)
et rien n'y fais la MAC ne change pas alors que sur une autre interface réseau cela fonctionne très bien.
et ce qui est bizarre c'est que si je réouvre les propriété de la carte, la MAC que j'ai spécifié y est renseignée ainsi que dans le registre mais quand je fais un ipconfig toujours la meme mac.
j'ai créé une 2ème loopback pour voir ce qu'il se passait et a ma grande surprise l'adresse mac est identique à la 1ere interface?!!?
coment est-ce possible de faire fonctionner les 2 en meme temps?
 
enfin voila donc si quelqu'un peut m'expliquer quand faire pour modifier cette adresse mac, ou me dire pourquoi on ne sait pas, ce serait sympa
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:33:11  profilanswer
 

n°2762366
mars52
Posté le 05-03-2008 à 13:07:10  profilanswer
 

personne n'a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changement de MAC sur microsoft loopback adapter

 

Sujets relatifs
"out of range" après un changement de résolution.help, changement de session xp impossible !
visionner les fichiers .pps sans instal microsoft office [résolu][Résolu] Problème veille prolongée après changement de matériel
archivage et externalisation via Internet:solution microsoftMouchards Microsoft Vista. Comment les enlever ?
Folders secrets de Microsoft?Microsoft Office 2007 - Fichier Normal.dotm
MAC adresse dans la base de registreChangement de domaine --> Suppression des comptes
Plus de sujets relatifs à : changement de MAC sur microsoft loopback adapter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR