Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de domaine --> Suppression des comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de domaine --> Suppression des comptes

n°2754961
CRum1
*$3rHuM-1*
Posté le 05-02-2008 à 09:33:28  profilanswer
 

Bonjour à Tous!
 
 
Explication:
Un nouveau PC est arrivé sur mon petit réseau.
Le PC avait un nom de domaine issu de son ancien réseau.
 
Mon réseau lui n'est que sur Workgroup. Je vais donc modifié ça, je le met sur WORKGROUP...
 
Redémarrage...
 
Et plus aucuns comptes présent, seul administrateur.
J'ouvre donc en administrateur, vais voir les fichiers dans document and settings, il y a bien tous les comptes mais je ne peux plus les choisirs au démarrage.
 
J'ai essayé de créer un compte avec le même nom qu'un ancien compte (encore présent dans le PC) mais il me crée un nouveau compte administrateur.
 
Savez vous comment récupérer tous ces comptes?
 
Merci d'avance,
Romain


---------------
*$3rHuM-1* :Qui sendort avec le cul qui gratte, se reveile avec le doigt qui pue. Citation dun moine shaolin.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 09:33:28  profilanswer
 

n°2754975
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-02-2008 à 10:46:38  profilanswer
 

Normal. les comptes liés au domaine ne sont pas stockés en local sur les postes, et sont différents des comptes locaux.
 
Tu ne peux pas les "récupérer". Si tu en recrées d'autres locaux avec les mêmes noms d'utilisateurs, ils resteront différents des comptes précédents (SID non égal). Par contre rien ne t'empêche après avoir recréé les comptes de copier les fichiers et de corriger les droits utilisateurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de domaine --> Suppression des comptes

 

Sujets relatifs
changement de carte mère sur vista EOMAide à supprime logicil qui n'apparait pas [résolu]
Installation programme pour comptes restreints.XP me cache des choses (comptes utilisateurs)
Savoir quels comptes sont utilisés avec Srv NT4Perte de partition et donnees apres changement de partition
probleme d'acces apres changement de lettreVista OEM avec un PC & Changement de processeur
[XP Home] Comment remettre en service des comptes users présents?Ouverture de session auto sous un domaine
Plus de sujets relatifs à : Changement de domaine --> Suppression des comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR