Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

CD réinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CD réinstallation

n°1152189
jonathan88
Posté le 07-05-2003 à 19:31:47  profilanswer

Bonjours,
G un ordi compac et pour réinstaller le système au cas où, ila fallut que j'utilise un assistant compac pour créer 5 CD de réinstall. Est-ce que si je formate mon orid mais CD fonctionneront toujours? Pour réinstaller

Merci    @++

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 19:31:47  profilanswer

n°1152219
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-05-2003 à 20:17:26  profilanswer

en essayant de comprendre

tu as un compaq
tu as utilisé l'assistant logiciel fournit avec ce dernier pour créer des cd de réinstallation. Au total, cela prend 5 cd
et tu demande si tes cd de réinstallation vont fonctionner lorsque tu voudras faire une réinstallation? (cad après un format)

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1152221
jonathan88
Posté le 07-05-2003 à 20:22:48  profilanswer

ouai
mais là g un autre prob quand g formate et que g redémarre c comme si j'avais rien fé
???????????? :??:

n°1152233
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 07-05-2003 à 20:29:39  profilanswer

:pt1cable:  
t'es sûr d'avoir formaté la bonne partition?
t'es sûr d'avoir fait le format comme il fallait?
il y aurait-il une fonction d'auto réparation (=parasitage) de la partition système? un backup qui se replacerait tout seul sur la partition?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

CD réinstallation

Sujets relatifs
comment sauver ses parametres office avant une reinstallationPb de réinstallation windows XP...
Reinstallation Win98 - XP + formatageUne réinstallation comment on fait m'sieur
Probleme d'affichage apres reinstallation d'XPchanger la clé du produit pour XP (sans réinstallation)
Données innacessibles depuis réinstallation WinXP (rep protégé)Reinstallation Win98
reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur[IE] réinstallation : besoin d aide
Plus de sujets relatifs à : CD réinstallation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)