Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une réinstallation comment on fait m'sieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une réinstallation comment on fait m'sieur

n°1123068
petefoul
Posté le 10-04-2003 à 20:12:37  profilanswer
 


  Voilà j'ai plusieurs bugs qui apparaissent de plus en plus fréquement lors du lancement de certaines applications genre raccourci connexion internet, Winace, Flashget toujours le même message d'erreur qui sous entend que le logiciel et bugué.:fou::fou:  
  En fait je pense que c'est mon win xp:gun: qui est bugué et que la base de registre est corrompu.
  J'aimerai savoir comment je peux faire pour revenir à une config stable.  
  Pour info mes jeux tournent impeccable, pour l'instant. :??: :??: J'y comprend rien. Comme souvent d'ailleurs.  
  Merci d'avance du conseil.  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 20:12:37  profilanswer
 

n°1123312
tetram78fr
Posté le 10-04-2003 à 23:49:00  profilanswer
 

si tu boot avec le cd de xp, il va te proposer d'effectuer une réparation du système. Ca marche plutot bien dans la plus part des cas, mais fait bien gaffe à sauvergarder quand même tes données importantes avant !

n°1123333
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 11-04-2003 à 00:18:15  profilanswer
 

essaye un petit regcleaner avt pour nettoeyr le registre


---------------
chezouam
n°1123341
tetram78fr
Posté le 11-04-2003 à 00:33:22  profilanswer
 

bien vu  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une réinstallation comment on fait m'sieur

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage apres reinstallation d'XPchanger la clé du produit pour XP (sans réinstallation)
Données innacessibles depuis réinstallation WinXP (rep protégé)Reinstallation Win98
reinstallation de logiciels sur otre Os et disque dur[IE] réinstallation : besoin d aide
reinstallation Win98SE sur multiboot (win2k)Gros problème suite à réinstallation de Windows !
mon ordi est très lent même après réinstallation de XP !Problème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)
Plus de sujets relatifs à : Une réinstallation comment on fait m'sieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR