Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec lecteur CD HP Pavillon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec lecteur CD HP Pavillon

n°2301868
lenainquit​ue
Posté le 23-01-2006 à 16:17:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une amie a un HP Pavillon 8754FR. Elle a fait une restauration avec les HP qui lui installent Windows Me. Elle a ensuite fait une mise à jour vers Windows XP (pas une version pirate). Tout fonctionne bien sauf son lecteur CD.
 
Quand elle insère un CD, le lecteur agit bien, windows repère qu'il se passe quelque chose mais le contenu n'apparait pas dans le Poste de travail que ce soit un CD gravé, un original, un CD audio.
 
Bref, je me dis que c'est peut être un driver manquant mais elle habite à plusieurs centaines de Km de moi. L'assistance à distance ne fonctionnait pas hier, bref le bazard. Donc si vous avez une idée, je suis preneur ...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 16:17:47  profilanswer
 

n°2301930
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-01-2006 à 16:52:47  profilanswer
 

XP Home ou Pro ?

n°2301995
lenainquit​ue
Posté le 23-01-2006 à 17:56:26  profilanswer
 


 
XP Home  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème avec lecteur CD HP Pavillon

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage internetproblème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiers
Problème 2003 serveurQualité singal WIFI - Probleme d'emission ou de reception ?
Problème routeur et connexion wifiProblème de lancement des logiciels Office
Problème pour réparer Windows XP Pro.Problème avec les émoti-icônes
Problème connexion avec un portableProbleme de bibliotheque de liason dynamique
Plus de sujets relatifs à : problème avec lecteur CD HP Pavillon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR