Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec les émoti-icônes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les émoti-icônes

n°2301558
super stri​ker
Posté le 23-01-2006 à 12:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Les émoti-icones du forum ne s'animent plus, alors qu'avant tout fonctionnait. J'ai vérifier les paramatres du forum pourtant rien n'y fait. Je ne comprends pas.
 
J'ai XP SP2.
 
 
 
 
 
Merci de m'aider :jap:  :jap:


---------------
Nouveau Topic dédié UNIQUEMENT aux sondages --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:51:08  profilanswer
 

n°2301565
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2006 à 12:55:17  profilanswer
 

Tu n'as pas un anti-popup/anti-pub ou un truc équivalent qui bloquerait les images animées ? Ca ne le fait que sur le forum ? T'as essayé avec un autre navigateur ?
Essaie éventuellement de supprimer tes fichier internet temporaires pour forcer leur rechargement.

n°2301580
super stri​ker
Posté le 23-01-2006 à 13:06:09  profilanswer
 

Oui, j'ai un anti pop up, mais avant il ne me posait pas problème c'est bizarre. C'est Zone alarm pro. Avec un autre navigateur non plus.
Et ayé !! j'ai vidé le cache, mais rien n'y fait.


Message édité par super striker le 23-01-2006 à 13:06:31
n°2301586
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2006 à 13:08:39  profilanswer
 

Dans le doute, désactive ton anti-popup et refait un test.
Sur d'autres sites c'est pareil ou pas ?

n°2301592
super stri​ker
Posté le 23-01-2006 à 13:13:39  profilanswer
 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :jap:  :jap:  :love:  :love:  
 
J'ai trouvé !!!!!!! En faite il y aviat une option dans mon firwall qui bloquait et les animations !!! Et maintenant ça marche !!!!!!! :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec les émoti-icônes

 

Sujets relatifs
Problème connexion avec un portableProbleme de bibliotheque de liason dynamique
petites flêches des iconesprobleme d'ouverture de session TSE 2003
Corriger un problème de connection wifi sur acer 5504probleme avec msn
Gros probleme sur siteProbleme barre de recherche sur Firefox
problème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)Problème pour formater avec un Windows XP dedié Dell
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les émoti-icônes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR