Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.V

n°1429445
kenboi
Posté le 28-01-2004 à 20:53:55  profilanswer
 

Voilà, aujourd'hui j'ai la fameuse fenetre avec le compte a rebours qui est apparu sur mon ordi. Bon, ca reboot, je me reconnecte à internet, et là, aucun pb : la fenetre n'est pas réaparu....  
Mais j'ai d'autre pb :  
- impossible de mettre a jour mon AV norton : il me dit qu'il est en cours d'exécution : C FAUX !!!  
- quand je ne suis pas connectée, une fenetre de connection s'ouvre constamment.  
- de temps en temps (j'ai pas encore determiné de cause a effet) j'ai une cascade de fentre dos qui s'ouvre puis disparait... tous seul !!!! en entete ya ecris : WINDOWS/SYSTEM32/cmd.exe
 
Voilà... je crois que j'ai mis le principal....

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 20:53:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.V

 

Sujets relatifs
déconnexions apres avoir fait une MAJ sur tout autre chose.BKDR_SDBOT.GEN ! impossibilité de s'en separer ...
comment mettre une fenetre en "always on top" sous XP ?Switch et routeur en cascade
fenetre de telechargementFenêtre explorer non désirée
Impossibilité de se connecté avec le Bewan ethernet st (tele2)...Fenetre au demarage de Windows XP
Comment faire pour agrandir une fenêtre I.E automatiquement ?Adsl a 100m mais impossible de l'avoir... [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : Cascade de fenetre dos et impossibilité de MAJ de l'A.V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR