Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre explorer non désirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre explorer non désirée

n°1403594
Zutzutzut
Posté le 08-01-2004 à 13:37:03  profilanswer
 

Hello les gens !!
 
Lorsque j'ouvre mon IE (page de démarrage google), il m'ouvre systématiquement une autre fenêtre derriere (snap search). De plus, a intervalles réguliers, je vous le donne en 1000 : Pam !! il m'ouvre des fenêtres à la c** alors que je ne lui ai rien demandé.
 
J'ai vidé le cache, les cookies, utilisé des anti spy, ad aware, tout ce que vous voulez bilan : que dalle !
 
y'aurait il âme charitable pour me faire une supposition ? :)
 
PS: j'utilise également un popup blocker et ça passe systématiquement à travers ;)
Merci les gens !
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 13:37:03  profilanswer
 

n°1403601
Zutzutzut
Posté le 08-01-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

Ben non !!! justement non c bien le soucis !!  Si encore c t ça, je saurai d'ou ca vient :)

n°1403680
Zutzutzut
Posté le 08-01-2004 à 14:48:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fenêtre explorer non désirée

 

Sujets relatifs
[PB] Internet Explorer 6: il me met un autre urlProblème avec Internet Explorer :/
Internet explorer ===> ma page par défaut change a chaque fois !!!!disparition des toolbars d'explorer win xp [résolu]
Probleme avec Iternet Explorer 6 des que je le lance le pc devient....Explorer
Probleme avec Internet ExplorerInternet Explorer : certaines pages ne s'affichent pas ! (ACTIVEX)
Ou se procurer internet explorer 4.02 ?probleme de connexion avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre explorer non désirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR